Pierre Leré Guillemet et Gérard Ben Merzoug

Vendredi 11 juin 2021 à 20h
La vie ne meurt jamais, expérience au-delà du corps physique


Cette conférence qui devait avoir lieu le 12 juin dernier et s'est muée en visioconférence, en raison de la fermeture des frontières, est reportée au jeudi 11 juin 2021. Elle propose un partage sur les différentes expériences possibles au-delà de la dimension physique, laissant entrevoir ce qui se produit une fois que survient la mort du corps physique. 
Pierre et Gérald animeront un satsang les 12 et 13 juin ( Le lieu n'en est pas encore fixé.)
Infos et inscription : Shanti-news

Pierre Leré Guillemet
A l'âge de 19 ans, Pierre vit une expérience spirituelle décisive qui le pousse à rechercher l'éveil sans relâche. L'introspection va durer 17 ans. De nombreuses rencontres, avec des sages d'Orient et d'Occident, et des voyages qui vont l'amener jusqu'aux Himalayas durant plusieurs années. C'est finalement à son retour en France, dans la simplicité de la vie quotidienne, que se révèle la libération tant désirée, mettant fin à toutes quêtes.
Pierre Leré Guillemet est professeur de Yoga traditionnel dans la lignée de Swami Sivananda. Il pratique le Yoga et la méditation depuis plus de 16 ans. Pour perfectionner son Yoga, il a vécu en Inde pendant 3 ans sous la guidance de plusieurs Maîtres Yogis dans les Ashrams de Swami Sivananda. Il transmet depuis un Yoga authentique adapté aux capacités physiques de chacun, dans le respect d'une tradition inchangée depuis des millénaires.

Gérald Ben Merzoug
Gérald Ben Merzoug a pratiqué une sadhana (discipline spirituelle) intensive pendant 15 ans avant de connaître l'éveil et réaliser l'unité. Depuis, il consacre son temps à aider ceux qu'il rencontre.
Quelques mots sur l'association dans laquelle oeuvre Gérald : Tout est Un est une association de bénévoles qui invite à se retrouver autour d'une valeur simple et universelle : l'amour inconditionnel. A travers la solidarité d'abord, en apportant une aide matérielle et une qualité de présence aux personnes les plus démunies. Nous organisons par exemple des maraudes et des repas dans des foyers d'accueil. Et pour oeuvrer à un changement véritable et durable, nous proposons à tou/te/s des outils de développement personnel, comme le yoga et la méditation, pour que chacun puisse retrouver la paix et la joie. Nous oeuvrons en France, à Paris et à Toulouse, et en Belgique, à Liège.
Site Internet : www.toutestun.com / Facebook / Youtube

Entrée libre, chapeau pour les frais des intervenants.
Pour réserver merci de remplir le formulaire ci-dessous :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire